S15/16 - J2 - Orléans - Un dimanche d'occcasions manquées.

04 Octobre 2015 - Après une entrée en matière convaincante, malgré la défaite, les rennais doivent confirmer face à une équipe de Saint Lô sévèrement punie la veille (12-1 contre Nantes 1). Le match offrira donc à l'une des deux équipes sa première victoire de la saison. Et malheureusement, ce ne sera pas pour Rennes.
Réveil douloureux pour les panthères (surtout pour Pipo) qui s'inclinent 3-1 dans un match disputé contre St Lô, où les panthères n'ont pas su concrétiser leurs multiples actions. Premier tiers temps, les corsaires ouvrent la marque à la troisième minute. Dans la foulée, Samuel adresse une passe lobée à Tug qui la reprend de volée, comme elle vient, en première intention, et égalise! Le bonheur est de courte durée puisque les corsaires reprennent l'avantage sur un coup franc. Ce tiers tps se finit sur un 2-1 pour St Lo. Les panthères ont mal aux pattes!
Le deuxième tiers tps, les panthères sortent les griffes et construisent mieux leur jeu sans pour autant tromper la vigilance de la défense adverse. Ce tiers temps, pauvre en buts mais riches en occasions, se terminent sur un score de parité.
Au 3ème tiers temps, les panthères se lancent à l'assaut des buts st lois. Malgré les opportunités, les panthères n'arrivent toujours pas à concrétiser leurs occasions. Sur une défense héroïque de l'arrière de St Lo, Hubert se fait exploser sa crosse bamboo (qui en demandait pas tant). Il frôle les deux minutes en n'allant pas ramasser les morceaux de sa crosse décédée. Sur une contre attaque, les panthères se font surprendre et St Lo agrave le score (3-1). À quatre minutes de la fin, le coach, Samuel, demande un temps mort pour galvaniser l'équipe. Néanmoins le match se termine sur ce score de 3 à 1. Ce week-end s'achève sur une deuxième défaite. Même si sur un plan numérique le bilan est en dessous de nos espérances, il faut cependant mettre en relief la qualité et la cohésion de cette équipe en construction!

Détails du match Rennes Floorball Club - Corsaires de Saint Lô

Classement de la poule