Junior 15-16 - J3/J4 - Nantes

06 février 2016 - Les jeunes Panthères se déplaçaient à Nantes pour la seconde journée de championnat. Au programme deux équipes redoutables, Renazé et Nantes.

Renazé avait posé bien des problèmes à nos jeunes panthères au match aller, cette fois tout le monde est en place, dès le début du match et les panthères mènent au score pendant les deux premiers tiers après les buts de Kyllian et Ellie. Le troisième tiers sera plus compliqué, les panthères sont en faible effectif et la fatigue nous oblige à concéder 5 buts. Les deux buts supplémentaires de Kyllian et Elie bien servi par Fanch ne permettront pas de revenir au score.

Score Final
RFC 4-6 Renazé

Les Clippers de Nantes sont à l’image des seniors de la même ville, très technique et munis de shoot puissants. C’est le second match de la journée, les efforts consentis lors du match précédent se font sentir. Le match tourne rapidement à l’avantage des clippers qui marqueront à 8 reprises. Elie réduira le score en fin de match pour redonner un peu de moral à nos jeunes panthères. Le match retour à la maison sera l’occasion de montrer à nouveau nos valeurs. 

Score Final
RFC 1-8 Nantes

En marge des matchs de jeunes, le club nantais avait programmé un match amical contre une entente bien sympathique Rennes-Renazé et avec Jean-Marie dans nos cages. Le match était très plaisant mais le score est sans appel, 12-3 pour les locaux qui ont su dérouler leur jeu. On notera tout de même la bonne forme de Chris qui fait une assiste et un but sur ce match.

Détails du match Panthères de Rennes U15 - Démineurs U15
Détails du match Clippers U15 - Panthères de Rennes U15

Classement de la poule