Junior 15-16 - J5/J6 : Dernière journée du championnat jeunes : prometteur pour l'avenir

23 avril 2016 - Le Samedi 23 Avril était l’occasion pour nos jeunes panthères de se frotter aux autres équipes de la poule ouest (Renazé, Caen et Nantes) à domicile pour cette dernière journée de championnat. Les jeunes panthères étaient toutes présentes à Rennes pour affronter Nantes puis Caen. Le Match contre Nantes commence de la pire des manières avec un but nantais dès la 3ème seconde de jeu. Les panthères réagissent, se replacent et égalisent 2 minutes plus tard par l’intermédiaire d’Elie. Les panthères jouent bien et font tourner la balle, mais sans réussite. Au contraire les nantais vont marquer par trois fois avant qu’Etienne réduise le score en fin de match.
Score Final
RFC 2-4 Nantes

Le second match contre Caen est plus équilibré, là encore les panthères sont bien en place et maitrisent bien la balle. Malheureusement le beau jeu ne suffit pas et les nombreuses tentatives rennaises n’aboutiront pas. Le Caen Floorball gagnera finalement ce dernier match 2-0.
Score Final
RFC 0-2 Caen

Malgré la défaite, nos jeunes ont développé un bien joli jeu lors de cette dernière journée illustrant les progrès acquis lors des entrainements. C’est très prometteur pour cette jeune équipe qui reviendra plus forte encore l’année prochaine !!!

Détails du match Panthères de Rennes U16 - Clippers de Nantes
Détails du match Démons destructeurs - Panthères de Rennes U16

Classement de la poule